Tout vêtement ou objet doit être marqué au nom et prénom de l’enfant.
Pour la journée :
1 blouson ou coupe-vent (en fonction de la météo prévue) avec capuche
1 casquette ou chapeau
5 shorts ou bas de survêtement (en fonction de la météo)
4 pulls ou sweats
6 ou 7 tee-shirts ou polos
6 ou 7 slips/culottes
5 paires de chaussettes classiques
1 paire de chaussures confortables (pour l’intérieur)
1 paire de tennis
Pour les activités aquatiques : 1 coupe-vent et pantalon de K-way si météo désagréable + 1 tee-shirt + 2 shorts ou 2 maillots de bain + de vieux tennis (réservés à ces activités)
Pour la douche :
- 1 trousse de toilette (gel douche, shampooing, dentifrice, brosse à dents, brosse à cheveux…)
- 1 grande serviette de toilette
- 1 sac à linge sale
Pour la nuit :
- 2 pyjamas ou chemises de nuit
- 1 paire de chaussons
- le doudou
- un sac de couchage
Divers :
- 1 sac à dos contenant le pique-nique et le goûter du 1er jour
- 2 paquets de mouchoir en papier
- livres, jeux de cartes et autres petits jeux de société
- 1 poche plastique en cas de nausées dans le bus (à mettre dans le sac à dos)
- de la crème solaire
Facultatif :
- 1 appareil photo (qui sera sous la responsabilité de l’élève)
- bonbons pour la boum (à remettre aux enseignantes dès le départ)
Attention ! : Les portables et les jeux électroniques ne sont pas autorisés.
Les médicaments sont impérativement à remettre aux enseignantes au moment du départ.