Inscriptions en PS

Cet article ne concerne que les nouveaux parents dont les enfants ne sont pas encore à l’école.

1ère étape : inscription auprès de la mairie de Brax

2ème étape : finalisation de l’inscription à l’école

Dès réception de la fiche d’admission (envoyée  par les services municipaux), vous devez prendre rendez-vous avec la directrice de l’école afin de procéder à l’inscription définitive.

Pièces à fournir :

  • la fiche d’admission remplie par la mairie
  • livret de famille : original + photocopies des pages des 2 parents et de la page de l’enfant
  • carnet de santé : original + photocopies des pages des vaccins ou un certificat du médecin traitant attestant que l’enfant est à jour dans ses vaccinations
  • pour les parents séparés, une copie du jugement précisant les modalités de garde de l’enfant ou s’il n’y a pas eu jugement une attestation sur l’honneur des deux parents précisant le mode de garde.
  • 1 photo d’identité de l’enfant

Téléphone de l’école : 05.82.08.10.88