La grande lessive

La grande lessive a eu lieu le 18 octobre 2018. Elle avait pour thème « Un fil, des fils, une trame ». La grande lessive consiste à  accrocher nos œuvres d’art sur le parking de l’école.

Il y avait les dessins de tous les élèves de l’école. Dans la classe, on a dessiné des instruments de musique et des animaux typiques d’Irlande qu’on a remplis avec des entrelacs celtiques qu’on a formés avec de la laine ou qu’on a tracés au crayon à papier, puis qu’on a repassés à la plume avec de l’encre de couleur. On a colorié le fond à la craie grasse.

Moi j’ai adoré car c’est bien d exposer nos œuvres pour que les gens les voient.

Daniela
Nos œuvres :
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.