La rentrée pour tous – Lundi 22 juin

Chers parents,

Le retour à l’école pour tous les élèves a été annoncé. Vous trouverez ci-dessous le mot que la directrice a fait parvenir à tous les parents sur One.

Bonjour à tous,

Suite aux annonces présidentielles du dimanche 14 juin et de la parution ce matin de la version définitive du protocole sanitaire national, je vous informe que tous les enfants qui se présenteront lundi matin à l’école seront accueillis.

Ils seront attendus entre 8h20 et 8h30, mais afin de respecter les préconisations sanitaires, nous organiserons un accueil séparé suivant les classes :

​- les classes de CP 2 (Mme Belin/Mme Bontemps) et de CM2 de Monsieur Robert rentreront par le portail coté rue/parking donnant dans la cour

​- les classes de CP1 (Mme Cazaubiel), de CE1/CE2 (Mme Coissard/Mme Bontemps) et de CE1 (Mme Edme/Mme Bontemps) rentreront par le portail en face de la maternelle.

​- les classes de CM1 (Monsieur Dappe), de CE2/CM1 (Mme Ligonière/Mme Bontemps) et de CM2 (Mme Terrat, Mme Marina) rentreront par le portail coté prairie.

​Les élèves sortiront par les mêmes endroits à 16h00.

​Les élèves seront répartis dans les autres classes en cas d’absence non remplacée de leur enseignant.

Bien cordialement,

​Christelle Edme pour l’équipe enseignant