Halloween chez les Pitchouns

Le premier évènement des Pitchouns a eu lieu le 31 octobre dernier avec la désormais incontournable fête d’Halloween. Les enfants déguisés ont parcouru le village de 18h à 19h30 pour une grande chasse aux bonbons. Ensuite, petits et grands se sont retrouvés à la salle François Miterrand pour une Children Party EFFROYABLE !!

Au programme, auberge espagnole composée de plats TERRIFIANTS, chorégraphie endiablées et photobooth familial.

Les Pitchouns remercient la mairie pour la mise à disposition de la salle, les villageois pour leur accueil, leur décoration et leur mise en scène, les parents pour leur participation dans de superbes déguisements et la réalisation du buffet et bien sûr, les élèves présents, sans qui cette association n’aurait plus de sens !

Les photos de cet évènements sont disponibles sur la page Facebook des Pitchouns.

La journée des droits de l’enfant

Le 20 novembre 2019 aura lieu la journée internationale des droits de l’enfant.

Pour que tous les enfants aient un Noël, les Pitchouns de Gardouch organisent une collecte de jouets du 18 au 22 novembre 2019.

Vous pouvez déposer à l’école les jouets, peluches et jeux (complets et en bon état) que vous n’utilisez plus. Ils seront ensuite donnés à l’association La Croix Rouge de Villefranche de Lauragais qui les distribuera à l’occasion de leur arbre de Noël.