Elections des représentants des parents d’élèves

La date des élections 2020 sera diffusée par le ministère dans le courant de l’été. Elle devrait avoir lieu à la mi-octobre, comme tous les ans. La dernière élection des représentants des parents d’élèves a ainsi eu lieu le vendredi 11 ou le samedi 12 octobre 2019 selon les écoles et les établissements scolaires

Si vous voulez devenir représentant des parents au conseil d’école, vous pouvez contacter  les représentants actuels à l’adresse suivante :

deleguesparentsrpi@gmail.com

· 10 jours avant le scrutin, les candidats  devront avoir signé les listes de candidatures de parents en 2 exemplaires (fournis par le rectorat à l’école) et remis les bulletins de vote normés.

La liste électorale sera visible à ce moment là.

· Le matériel de vote sera remis aux élèves par l’intermédiaire des cahiers de liaison 6 jours avant le scrutin (merci de lire attentivement les consignes afin que votre vote soit pris en compte).

Les directrices du R.P.I se tiennent à votre disposition pour d’autres renseignements d’ordre administratif.

Merci de rapporter à l’école, les enveloppes non utilisées.