Elections

Les élections représentants des parents d’élèves dans le courant du mois d’octobre 2023

Le vote se fera cette année uniquement par correspondance.

Si vous voulez devenir représentant des parents au conseil d’école, vous pouvez contacter  les représentants actuels à l’adresse suivante :

deleguesparentsrpi@gmail.com

· 10 jours avant le scrutin, les candidats  devront avoir signé les listes de candidatures de parents en 2 exemplaires (fournis par le rectorat à l’école) et remis les bulletins de vote normés.

La liste électorale sera visible à ce moment là.

· Le matériel de vote sera remis aux élèves par l’intermédiaire des cahiers de liaison 6 jours avant le scrutin (merci de lire attentivement les consignes afin que votre vote soit pris en compte).

Les directrices du R.P.I se tiennent à votre disposition pour d’autres renseignements d’ordre administratif.

Merci de rapporter à l’école, les enveloppes non utilisées.