L’école FORE à l’heure de ERASMUS DAY

Erasmus Day à Bérat

Dans la continuité du projet « faire vivre l’Europe », les enseignants de Bérat et leurs élèves se sont mobilisés pour cette journée

« Erasmus Day »

Tous les niveaux de classe ont partagé un moment de lecture de contes de différents pays européens : « Conte-moi l’Europe ». Cela a été un succès et les élèves sont demandeurs d’un nouveau moment qui met l’Europe à leur portée.

LES #ERASMUSDAYS

Les 12 et 13 octobre 2018 ont lieu les #ErasmusDays, deux journées de célébration du programme Erasmus +, de la mobilité et plus largement de la citoyenneté européenne.

Les neuf millions d’anciens et les actuels citoyens bénéficiaires de la mobilité (scolaires, lycéens professionnels, apprentis, étudiants, stagiaires de la formation professionnelle, enseignants, formateurs) ainsi que la société civile (associations, parents, centres d’information sur l’Europe, think tanks, organisateurs de consultations citoyennes, etc.) témoignent de leur fierté d’être Européens, de leur engagement pour l’Europe sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ErasmusDays.

Cette date constitue une occasion pour nous de communiquer sur nos projets, un grand moment d’échange sur nos pratiques.

Et notre FLASHMOB

Les commentaires sont fermés.