Rentrée 2020

Chers parents, voici quelques informations pour la rentrée

La rentrée est le mardi 1er septembre dès 8h45 pour le portail et 9h00 pour la classe.

Préconisation COVID : cette rentrée est placée sous vigilance sanitaire aussi certaines règles en vigueur sont maintenues. Veuillez vérifier la température de votre enfant et consulter dès que vous voyez des signes tels que maux de gorge, de ventre ou perte du goût ou de l’odorat. Les enfants sont souvent asymptomatiques ou avec des symptômes peu visibles aussi votre vigilance est importante pour prévenir l’école dès qu’il y a suspicion de COVID. Les consignes actuelles à l’école viseront essentiellement la distanciation quand elle est possible et le nettoyage des mains. Les enfants de moins de 11 ans ne portent pas le masque, seuls les adultes sont concernés.

Il est demandé aux adultes accompagnants de ne pas former d’attroupements à l’extérieur de l’école et de garder la distanciation physique.

Tout adulte devant se rendre à l’école devra porter un masque.

Seuls les parents de CP et CE1 ou des nouveaux élèves seront autorisés à entrer dans l’école et à raison d’un seul parent par enfant.

Merci de votre compréhension et bonne rentrée à tous

PROTOCOLE SANITAIRE                                   Livret pour les familles

Les commentaires sont fermés.