Rentrée 2021

Chers parents, voici quelques informations pour la rentrée

La rentrée est le jeudi 2 septembre dès 8h50 pour le portail et 9h00 pour la classe.

Préconisation COVID : cette rentrée est placée sous vigilance sanitaire aussi certaines règles en vigueur sont maintenues. Veuillez vérifier la température de votre enfant et consulter dès que vous voyez des signes tels que maux de gorge, de ventre ou perte du goût ou de l’odorat. Les enfants sont souvent asymptomatiques ou avec des symptômes peu visibles aussi votre vigilance est importante pour prévenir l’école dès qu’il y a suspicion de COVID. Les consignes actuelles à l’école viseront essentiellement la distanciation quand elle est possible et le nettoyage des mains.

Il est demandé aux adultes accompagnants de ne pas former d’attroupements à l’extérieur de l’école et de garder la distanciation physique.

L’accueil des nouveaux élèves et notamment des CP se fera en extérieur avec masque pour enfant et parents.2 parents peuvent être présent.
Les classes seront affichées en fin d’après midi
M Besset
Durant l’année, tout adulte devant se rendre à l’école devra porter un masque.

Seuls les parents de CP et CE1 ou des nouveaux élèves seront autorisés à entrer dans l’école et à raison d’un seul parent par enfant.

Merci de votre compréhension et bonne rentrée à tous

FaQ COVID PROTOCOLE SANITAIRE

Les commentaires sont fermés.