Infos ski 2019

Sorties ski des 11 et 12 février 2019

Les sorties ski du lundi 11 et du mardi 12 février sont validées.

En cas d’annulation de dernière minute, les enfants seront pris en charge par l’ALAE avec leur pique-nique et ces jours seront facturés. Les enfants qui ne sont inscrits ni à l’ALAE ni à la cantine  ne pourront pas être accueillis et devront être récupérés par leurs parents à midi.

Sorties ski des 4 et 5 février 2019

La sortie ski du lundi 4 février est validée.

La sortie du mardi 5 février reste à confirmer. Rdv demain soir sur le blog pour validation.

Mise à jour : la sortie du mardi 5 février est validée.

Sorties ski des 28 et 29 janvier 2019

Les sorties du lundi 28 et du mardi 29 janvier pour la classe de Mme. Kraemer sont annulées.

Toutefois, il faudra tout de même prévoir un pique-nique pour ces deux jours, car la cantine n’a pas été prévue pour les élèves qui devaient partir au ski.

Merci pour votre compréhension.

Concernant le ski cycle 3 : les sorties des 7 et 8 janvier précédemment annulées seront reportées pour la classe de Mme. Ortega les 25 et 26 mars, sous réserve d’un nombre d’accompagnateurs agréés suffisant.

—————————–

Sorties ski des 21 et 22 janvier 2019

Les sorties du lundi 21 et du mardi 22 janvier sont validées.

Même heure demain matin, mais retour prévu entre 17h et 17h30 !

On n’oublie pas les gants, le bonnet, la crème solaire et les lunettes…

Sorties ski des 14 et 15 janvier 2019

Les sorties du lundi 14 et du mardi 15 sont validées.

Nous nous donnons donc rendez-vous à 8h50 à l’école, sans cartable mais avec tenue de ski, pique-nique, et en pleine forme !

Pour toutes questions, n’hésitez pas à écrire à l’adresse suivante : ce.0311680h@ac-toulouse.fr

Mise à jour 04/01/2019

Les sorties des lundi 7 et mardi 8 janvier sont annulées.

Merci pour votre compréhension.

02/01/2019

Les pistes de la station de ski Peyragudes étant très peu enneigées pour le moment, les sorties ski des lundi 7 et mardi 8 janvier 2019 sont, à ce jour, compromises. En cas d’annulation, elles seront reportées ultérieurement. Nous vous confirmerons dans les prochains jours cette annulation.

Merci pour votre compréhension, et très bonne année à tous, petits et grands !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.