Vendredi 23 mars 2012

Des changements vont avoir lieu sur le site à partir de lundi.
Les articles, un temps quotidiens, ne le sont plus ces derniers temps en raison de la difficulté pour les élèves d’écrire un article par jour.
A partir de lundi, il y aura chaque jour sur le blog un article très rapide rappelant succintement les matières abordées dans la journée.
Voici ci-dessous à quoi cela ressemblera :

En complément, il y aura de temps en temps d’autres éléments, créés par les élèves : mots croisés, exercices en ligne, articles documentaires…
Il y a d’ores et déjà des mots croisés créés par les élèves qui ont été mis en ligne sur ce site, à l’onglet « Mots croisés ».
Lundi seront mis en ligne des exercices à trous, créés par les élèves ce vendredi 23 mars 2012, à faire en ligne, sur le thème des homophones grammaticaux.
Ils apparaîtront dans un nouvel onglet « Exercices », vide pour l’instant.

Ce contenu a été publié dans La classe au jour le jour.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.