1ère semaine de vacances de Pâques

Toute cette semaine (du mardi au vendredi), les matins, quatre élèves de CM1 et CM2 sont venus à l’école pour un stage d’aide. Ils y ont fait de nombreuses activités. Ils ont notamment incroyablement amélioré leur score « Nombre cible multiplications niveau 2 » à Primaths. Ils obtenaient avant ce stage entre 14 000 et 15 000 points. Cette semaine, ils ont tous dépassé 16 000 voire même 17 000 points.

Aussi ils ont créés des exercices à faire en ligne. Vous trouverez ces exercices dans le menu, sous la photo, à l’onglet « Exercices en ligne », français, lecture ou mathématiques… D’autres exercices ont quant à eux été créés par le maître qui continuera d’en réaliser pendant la deuxième semaine de vacances.

Exercices en ligne

Lien vers les exercices en ligne

Allez donc faire ces exercices et dites-nous ce que vous en pensez en envoyant un email à l’adresse mail de l’école : ce.0312254h@ac-toulouse.fr

Bonnes vacances à toutes et à tous ! Mais ne lâchez pas le fil de l’école : « En avril, ne lâche pas le fil ! » (Le vrai dicton est : « En avril ne te découvre pas d’un fil »).

Donc, on maintient son cerveau en état de marche, on lit à l’envie, on revoit les leçons, on s’exerce : on progresse…

A lundi 23 !

Le maître

Ce contenu a été publié dans La classe au jour le jour.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.