Mercredi 12 novembre 2014

CM2
Activité 1
30 minutes
Conseil de classe : vie de la classe, responsabilités partagées, correspondance avec l'école de Ballots (écriture de notre lettre collective n°2)

Activité 2
60 minutes
Mathématiques - défis : correction du défi n°8 et distribution du défi n°9Mathématiques - défis : correction du défi n°8 et distribution du défi n°9
Activité 3
30 minutes
Géographie : évaluation sur le découpage administratif de la FranceHistoire : évaluation sur la société au Moyen-Âge et sur les Croisades
Activité 4
45 minutes
Lecture : lecture du chapitre 2 de "La potion magique de Georges Bouillon" (écoute du livre audio, relecture individuelle, questionnaire de lecture)

Lecture : lecture autonome de "Harry Potter à l'école des sorciers", chapitres 2 et 3

Ce contenu a été publié dans La classe au jour le jour.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.