Vendredi 10 septembre 2021

Aujourd’hui :

• dictée bilan n°1 : dictée corrigée par le maître en rose ; dictée à corriger au stylo vert par l’élève
  • poésie : apprentissage de la poésie « L’école » en binômes
  • maths : correction de la fiche numération 1 du 6/09 (les grands nombres)
  • lecture : rallye lecture (suite…)
  • EPS : balle au prisonnier ; matchs à 11 contre 11 : l’équipe « Tabouret » contre l’équipe « Photocopieuse ». Une victoire pour chaque équipe !
  • agenda : écriture des devoirs
  • EMC/Oral : conseil de classe n°2 ; bilan des responsabilités partagées de la semaine écoulée et attribution des nouvelles responsabilités partagées pour la semaine à venir
  • Histoire : écriture-copie d’une leçon sur la frise chronologique du Moyen-Âge (suite)

Merci à Noéllie qui a recopié les responsabilités partagées de la semaine sur ordinateur ! Voici ci-dessous le résultat de son travail :

Ce contenu a été publié dans La classe au jour le jour.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.