Vendredi 1er mars : centième jour de CP

100 jours que nous sommes à l’école !

Pour cette occasion, les élèves ont vécu une journée spéciale : exposition des collections, défis par équipes et surprises…Les élèves ont été fiers de présenter leur collection. C’était un beau moment de partage ! Un grand merci aux parents pour leur implication dans ce projet qui restera à coup sûr un temps fort de cette année pour les CP.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Vendredi 1er mars : centième jour de CP

Chants en anglais de décembre et janvier

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Chants en anglais de décembre et janvier

La soupe des CP

Un grand merci à tous ceux qui ont amené des ingrédients.
Les deux soupes ont été appréciées par tous les élèves.
Nous vous dévoilons nos deux ingrédients secrets : l’entraide et la convivialité.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur La soupe des CP

Atelier créatif à la manière de Christian Voltz

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Atelier créatif à la manière de Christian Voltz

Meilleurs voeux pour 2024

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Meilleurs voeux pour 2024

Chant en anglais de début d’année

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Chant en anglais de début d’année

Les légumes

Arts visuels « Dans nos potagers »

Productions de texte des CP à la manière de « Quel radis dis donc »

Tapuscrit betterave

Tapuscrit carotte

Abécédaire des légumes

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Les légumes

Chants en anglais

» How’s the weather ? »

« Ten in the bed »

« Wheels on the bus »

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Chants en anglais

Land Art

Le Land art consiste à réaliser des créations avec des éléments naturels ( bois, cailloux, feuilles…). Les CP ont fait leurs premiers essais en jouant avec les matériaux, les formes et les couleurs.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Land Art

Visite du salon artistique du Fousseret

Les CP et les CE1 ont découvert de belles sculptures et de nombreux tableaux en répondant à un questionnaire ludique. Ils ont également voté pour leur oeuvre préférée.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Visite du salon artistique du Fousseret