Histoires inventée (suite)

Tya

Aujourd’hui c’est la rentrée des classes. Léon marche sur le chemin de l’école avec son cartable neuf lorsque tout à coup… il arrive à l’école et il reçoit des pâtes sur la tête.
.

Sidonie

Aujourd’ hui c’est la rentrée des classes. Léon marche sur le chemin de l’école avec son cartable neuf lorsque tout à coup… La cantinière hurle car elle a vu une araignée et l’araignée a pondue des œufs.

Marylou

Aujourd’hui c’est le premier jour des grandes vacances. Léon est très content. Mais tout à coup le téléphone sonne il décroche. Il dit: »allo »et une vieille sorcière dit: »c’est qui,? » « C’est Léon ! »Alors la vieille sorcière raccroche. Léon a eu très, très peur ! Et puis une jolie fille appelle: »Allo »dit la jolie fille, alors Léon répond : »Qui est à l’appareil ? »La jolie fille dit : »C’est Sandrine ».Sandrine c’est la cousine de Léon. Elle dit : »Je t’invite à mon anniversaire demain ! » Léon est trop, trop content alors il demande à sa mère, et elle dit « oui ». Léon dit à Sandrine : » oui je viendrai à ton anniversaire ».

Louise

Aujoud’hui c’est la rentrée des classes. Léon marche sur le chemin de l’école avec son cartable neuf lorsque tout à coup…. Un renard marche derrière lui. Il est impressionné de voir un renard pour de vrai. Alors il prend peur. Il court, court…. et il arrive en retard à l ‘ école !

Louise
Aujourd’hui c’est le premier jour des grandes vacances. Léon est très content. Mais tout à coup le téléphone sonne…. Sa mamie lui demande : « Est ce que tu veux passer des vacances avec moi? » Il répond : « oui mamie ! Je veux . » Et il va chez sa mamie.

Comments are closed.