Quoi de neuf?

Les conseils des écoles :
1er Conseil d’école le 8/11/2022
2ème Conseil des écoles du RPI du 17/01/2023 :
Compte rendu :
Inscription :  Nouveau arrivant sur l’école de Gensac/G pour CE2 à CM2 :
Vous devez en premier lieu inscrire votre enfant à la mairie de Gensac sur Garonne.

Vous fournirez les documents suivants :

• Document justifiant de votre identité et de celle de votre enfant (livret de famille, carte d’identité, passeport, copie d’extrait d’acte de naissance ou attestation sur l’honneur).
  • Justificatif récent de domicile. Vous pouvez fournir une attestation sur l’honneur.
  • Document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires
  • Certificat de radiation délivré par la direction de l’ancienne école

La mairie délivrera à la directrice alors un certificat d’inscription indiquant l’école où est affecté l’enfant.

Parents, il vous appartient de faire les démarches pour le bus auprès des transports. L’inscription au transport scolaire se fait par internet : http://www.haute-garonne.fr

Le protocole sanitaire : pour toutes autres informations, voici le site officiel :