Commandes de fournitures scolaires pour la rentrée de septembre 2016

Chers parents,

Pour vous simplifier la rentrée des classes, votre association de parents d’élèves Optimum a mis en place l’Opération fournitures scolaires Scoléo à l’école élémentaire « les Chênes ».

• Vous recevez les fournitures scolaires demandées par les enseignants pour la prochaine rentrée
• Vous pouvez supprimer de votre liste les articles que vous avez déjà.
• Vous choisissez l’adresse de livraison (domicile, bureau, point relais colissimo) ainsi que la semaine qui vous convient.
• L’envoi est gratuit pour les commandes de 3 colis livrés à une même adresse >pensez à vous grouper en famille, avec vos amis ou les camarades de classe.

Pour bénéficier d’une alerte par mail dès que les listes de votre établissement seront mises en ligne, Copiez le lien ci-dessous dans votre navigateur:

Important : pour garantir la livraison avant la rentrée, les commandes doivent être passées avant le 26 août au soir.

Bien cordialement,
Vos parents d’élèves Optimum « Les Chênes ».

*** L’opération fournitures scolaires SCOLEO existe aussi sur le collège JEAN MERMOZ, pour nos futurs 6éme.

Ce contenu a été publié dans Direction. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.