INFO Parents Coronavirus

Recommandations -Informations -Communication

Je vous communique quelques informations sur les mesures de prévention prises à l’école :
– Le lavage des mains systématique (savon + papier jetable) à chaque entrée de classe est mise en place. Et avant et après le repas.
– Les services concernés de la mairie font en sorte de réapprovisionner le savon et le papier jetable et de vérifier le bon fonctionnement des sanitaires.
– Les personnels de l’école (et les parents) se saluent sans serrer la main et évitent les embrassades. Les enfants aussi dans la mesure du possible.== rappels des gestes barrières dans les classes.
– Aucun gel hydroalcoolique individuel n’est autorisé pour des raisons de sécurité vis-à-vis des enfants (allergies, déglutition, …).
– Le distribution de gel hydroalcoolique aux enfants ne pourra se faire que collectivement à partir de produits fournis par les pouvoirs publics sous la totale maîtrise des enseignants.

Répondeur école : Il m’est impossible d’accéder à vos messages vocaux pour des raisons techniques en cours de résolution. Merci de privilégier le mail ci-dessous si vous ne parvenez à me joindre.

Courriel : elemmerville.absences@ac-toulouse.fr

Je vous prie de m’alerter pour toute information concernant cette épidémie. Je vous remercie pour votre collaboration pour le bien de tous.

M. Laborde
Directeur EEPU Merville