PROTOCOLE SANITAIRE à partir du jeudi 9 décembre 2021

Niveau 3 du protocole sanitaire
• Maintien des mesures renforcées d’aération et lavage des mains, des règles de distanciation.
Port du masque obligatoire en intérieur et en extérieur pour les personnels et les élèves
La réserve de masques dans une poche (dans le cartable) doit être suffisante ( je conseille une douzaine minimum de masques pour la semaine au regard du nombre du masques cassés ou salis chaque jour voire oubliés notamment en récréation ou en ALAE).
Elève Cas confirmé positif
après un cas confirmé= poursuite des apprentissages en présentiel (en classe) pour les élèves revenus avec un test négatif.
Apprentissages à distance pour les élèves testés positifs et isolement pendant 10 jours.
Les familles sont invités à réaliser un nouveau dépistage au bout de 7 jours.
L’apparition de 3 cas positifs confirmés conduit à la fermeture de classe pour une durée de 7 jours.

Je vous remercie pour votre rigoureuse collaboration au regard de la situation actuelle particulièrement difficile pour tout le monde.

Bon courage

M. Laborde