Organisation rentrée scolaire 2022

Bonjour,
Sauf changement officiel en lien notamment avec la crise sanitaire, la rentrée scolaire 2022 aura lieu de façon à ce que tous les élèves soient accueillis dès le 1er jour selon l’organisation classique présentée ci-dessous.

La rentrée scolaire aura lieu pour les enfants
Jeudi 1er septembre 2022

A 9h00 : Rentrée des élèves du CE1 au CM2
En raison du plan Vigipirate, les parents des enfants du CE1 au CM2 ne seront pas autorisés à rentrer dans l’école.

A 9h30 : Rentrée spécifique des CP
Seuls les parents qui accompagnent leur enfant au CP pourront entrer et rester dans la cour à 9h30 afin de lui assurer une compagnie rassurante.
Ces parents devront se présenter avec leur enfant au portail, décliner leur identité aux personnes qui organisent l’entrée et montrer le contenu de leur sac.
Nous vous remercions par avance de votre étroite collaboration pour que la rentrée scolaire se déroule dans les meilleurs conditions possibles.