Evaluation des écoles / questionnaire parents

Le Conseil d’évaluation de l’École (CEE) du Ministère de l’Education Nationale a été créé par la loi du 26 juillet 2019, dite loi pour une École de la confiance. Il est chargé d’évaluer en toute indépendance l’organisation et les résultats de l’enseignement scolaire.
Son programme de travail comprend notamment l’évaluation des écoles pour laquelle les 3 écoles de Merville ont été retenues.

L’une des étapes de cette procédure est l’auto-évaluation des écoles au sens large (enseignants, élèves, parents, ALAE, …).
C’est pour cette raison que nous vous sollicitons pour répondre, via le lien internet suivant, à un questionnaire en ligne strictement anonyme afin de recueillir votre avis le plus large possible.

MERCI DE REPONDRE A UN QUESTIONNAIRE PAR ENFANT.

Réponse pour le mardi 31 octobre 2023 dernier délai

Je vous remercie pour votre précieuse collaboration.

Christelle VIALLIS, directrice école maternelle Brassens
Hélène FOUSSAL, directrice école primaire les Tournesols