Bienvenue sur le blog de l’école élémentaire Jules Michelet

Vous trouverez sur ce blog des articles publiés par les élèves de l’école et l’équipe enseignante.

Le menu en haut de la page sous l’image vous permet de retrouver les articles par catégorie:

• Infos pratiques : renseignements concernant l’école (coordonnées, horaires, équipe enseignante, dates des vacances, documents administratifs…)
  • École : renseignements sur les sorties, évènements particuliers… (dates, programmes, autorisation…)

CPa – CPb – CPc – CE1a – CE1b – CE1c – CE2 – Ulis – UPE2a – Itep : articles publiés par chaque classe

• Classe découverte : articles concernant la classe découverte (accessible avec un mot de passe) avant le départ et pendant le séjour.

Vous avez la possibilité de laisser des commentaires sur les articles de votre choix (en cliquant sur la bulle à côté du titre de l’article). Alors n’hésitez pas!

Bonne visite à tous!