Carnaval à l’école !

L’après midi du vendredi 18 mars était un moment festif pour les élèves de l’école puisque ces derniers avaient l’opportunité de se déguiser pour « fêter » carnaval.

En début d’après midi, les échanges entre classes pour permettre aux élèves de se déguiser ont eu lieu. Ainsi, la maîtresse de CE2 s’est occupée de toutes les filles de CE2 pendant que le maître de CE1/CE2 a pris en charge  tous les garçons.

Les princesses, les licornes, les X men, et autres vampires avaient donc envahi la cour de l’école à partir de 15h pour s’amuser, danser et défiler par classe. Evidemment les enfants attendaient avec impatience de voir les déguisements de leurs maîtres et maîtresses !

La sono était en place sous les ordres de DJ « dirlo » qui a « ambiancé » l’après midi dans son costume de super Mario !

Danses, chants rires et pour terminer le défilé par classe ont ponctué la fin d’après-midi.

Nous avons tout de même fait une découverte cet après midi là: super Mario est blond en fait !

Un goûter leur a ensuite été proposé pour terminer ce moment particulier avant que le carnaval ne continue dans les rues de Villemur par le défilé organisé par l’espace jeune.