Bonjour,

Nous voilà reparti pour une nouvelle année scolaire, qui sera riche en évènements. Vous trouverez dans les différentes rubriques toutes les informations concernant la vie de l’école, du clae et du quartier.

dans la rubrique :

• Clae : vous trouverez les informations sur les plannings d’activités et les projets.
  • Le Journal : ce journal bi trimestriel est écrit par les enfants, il parle de sujets dont les enfants souhaitent s’exprimer.
  • Évènements : se sont les temps forts de l’école et du clae (ex : le cross de l’école, le grand jeu de noël, etc).
  • Dans le quartier : cette rubrique parle des différentes manifestations qui auront lieu à Montaudran mais également les différentes propositions d’emploi dans le quartier et ses environs.
  • Les menus : les menus de la cantine.

Bonne lecture….