Continuité pédagogique CM1 Mme Cormary – Semaine 10

Bonjour les enfants,

J’espère que votre weekend s’est bien passé.

Aujourd’hui est un grand jour puisque l’école rouvre enfin! Certains d’entre vous vont revenir en classe aujourd’hui et demain, d’autres vont rester chez eux. Pour tout le monde, le plan de travail que je vous propose est le même. La seule différence est que certaines activités sont surlignées en jaune: il s’agit des activités que nous ferons en classe (à l’oral, sur l’ardoise ou sur le cahier du jour). Il ne sera donc pas nécessaire de les refaire chez vous sauf si vous souhaitez vous entraîner un peu plus.

Pour ceux qui restent chez eux, le principe est toujours le même: organisez-vous pour faire un peu de maths et de français tous les jours, les autres matières sont à faire quand vous le souhaitez dans la semaine.

Je reste disponible par mail si vous avez des questions.

Travaillez bien!

Votre maîtresse, Mme Cormary

Plan de travail 10

Chanson Coronavirus

Défi d’anglais School in Britain

Géographie

Maths

Production écrite Les gestes barrières

Ce contenu a été publié dans CLAE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.