Continuité pédagogique CE1 Semaine 12

Bonjour,

Pour les élèves présents en classe en début de semaine, le travail sera donné à vos enfants mardi.

Voici le travail de cette douzième semaine pour les élèves travaillant à distance:

Plan de travail 12

Semaine 12 – Ecriture CE1

Semaine 12 – Espace – le plan

Semaine 12 – Etude de la langue CE1

Semaine 12 – Lecture CE1

Semaine 12- CE1 Maths

Voici la vidéo à regarder avant de faire les exercices sur les additions à trous:

https://www.lumni.fr/video/additions-a-trous-de-deux-nombres-inferieurs-a-100-sans retenue

Semaine 12 – ANGLAIS CE1_chanson_Bingo

Semaine 12 – Pour-fabriquer-un-parachute

Pour les familles qui ne peuvent imprimer le travail, n’oubliez pas de nous envoyer un mail pour commander le travail avant mardi 16h. Vous pourrez alors venir le récupérer à l’école le mercredi entre 9h et 10h, il sera prêt.

Enfin, toujours pour  les élèves qui ont choisi le travail à distance (élèves de Mme Cormary et de Mme Gineste), une classe virtuelle aura lieu tous les jeudis à 14h avec Mme GINESTE. Vous recevrez un mail d’invitation avec le lien pour y accéder.

Pour terminer, voici les corrections:

ANG_chanson_Bingo_CP_CE1_correction

Espace – le plan correction (1)

Semaine 12 – Etude de la langue CE1 Corrections

Semaine 12 – Lecture CE1 Corrections

Semaine 12- CE1 Maths Corrections

Bonne semaine,

Les maîtresses de CE1

Ce contenu a été publié dans CLAE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.