CE2 Continuité pédagogique

Bonjour à tous,

J’espère que vous êtes tous en grande forme.

Voici la correction du travail d’hier, mardi 16 juin 2 020.

J’attends désespérément le travail de certains enfants qui n’ont pas repris l’école!!!!

Aujourd’hui, mercredi 17 juin, les élèves qui font l’école à la maison doivent me renvoyer le travail d’hier ainsi qu’écrire la poésie pour la fête des pères et l’illustrer ( voir lundi 15/06/20 ). Vous devez me renvoyer cette poésie pour que je puisse vous la corriger.

Pour les autres ( ceux qui ont repris l’école ), faire le travail écrit sur le cahier vert ( travail de mercredi ) et compléter la fiche de l’enquête de l’Inspecteur Lafouine. ( que vous pouvez me renvoyer ). N’oubliez pas de finir la carte.

Travaillez bien.

La maîtresse

Correction du travail de la journée du mardi 16 juin 2 020 Correction du travail de la journée du mardi 16 juin 2 020

Ce contenu a été publié dans CE2, CORONA VIRUS - Continuité pédagogique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.