CM2 Programme pour lundi 25 et mardi 26 mai

Bonjour à tous!

Nous vous espérons en pleine forme après ce long week-end !

Voici donc le programme du début de semaine! Nous poursuivons doucement les petites découvertes de la semaine dernière, si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter par la messagerie de la classe ou par téléphone, à l’école. Mme Soucaze qui est en télé-travail peut vous proposer un lien vers une classe virtuelle. Dites-nous si cela peut vous intéresser.

Il faudrait également penser à rendre le livre Max et les poissons, prêté par le CADP.  Il faut que nous leur rendions les livres rapidement. Vous pouvez les déposer dans la boite aux lettres de l’école avant la fin de semaine prochaine.

Ci-dessous les documents nécessaires au travail de la semaine, bon courage à tous! Donnez-nous de vos nouvelles, cela nous fait très plaisir de vous savoir en forme et de suivre vos progrès!

Programme du lundi 25 et mardi 26 mai

La formation du passé composé Lundi 25 mai

Résoudre des problèmes de proportionnalité lundi 25 mai

Diapo Bestaire CM2