Rentrée de janvier 2020

C’est reparti pour de nouvelles aventures ! Pour la rentrée de ce lundi 06 janvier tout était prêt pour accueillir les 421 élèves de l’école. Comme indiqué dans l’article précédent, 4 élèves nous ont rejoints : bienvenue à eux !

Malheureusement les virus gastriques et autres maladies de saison ont souhaité poursuivre l’aventure avec quelques élèves : une façon peu agréable de leur souhaiter la bonne année. Il y avait ainsi 15 absents parmi les élèves, rejoints par plusieurs départs dans la journée.

Côté enseignant, pas de perturbation : seule Mme Léonardo (CE1) est absente, remplacée depuis le départ par M. Xénophane. Son retour est néanmoins espéré pour bientôt.

Un lavage régulier des mains est préconisé pour éviter la transmission de virus peu sympathiques, tout en renouvelant des vœux de bonne santé !

Enfin, une information qui intéressera tous les parents qui ont participé à l’opération du TELETHON : les livres, jeux et jouets qui n’avaient pas trouvé preneurs lors de la vente organisée sur le marché de Plaisance, ont été offerts via les Restaurants du Cœur de Toulouse à des enfants pour le Noël 2019 ! Bravo à l’ALAE Pagnol et à sa directrice pour ce bel élan de solidarité !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.