Passage au collège

Tous les parents de CM2 ont reçu un mail avec une proposition d’affectation pour l’entrée au collège de leur enfant.

Quelle joie de pouvoir se projeter et parler de la rentrée en 6ème ! Cela donne envie d’aller de l’avant !

Sur les 73 élèves inscrits à l’école Marcel Pagnol :

• 48 sont susceptibles d’intégrer le collège Galilée de La Salvetat Saint Gilles;
  • 24 le collège Jules Verne de Plaisance du Touch;
  • 1 le collège Léonard de Vinci de Tournefeuille.

Ces affectations dépendent tout simplement de l’adresse principale de résidence de l’élève.

Il appartient aux parents d’accepter cette affectation ou de la refuser en demandant une dérogation ou d’opter pour une inscription dans un collège privé.

Ce mardi 24 mars, à l’heure où j’écris ces quelques lignes, 39 familles avaient déjà répondu à l’école. Merci pour votre réactivité et j’invite les autres parents à me retourner leur réponse en envoyant un mail à l’école dès que possible.

Restez chez vous et prenez soin de vous !! Courage !! On reste en contact.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.