École ou pas école ?

Bonjour à toutes et à tous

alors école ou pas école ? Pour les 2 derniers jours de l’année scolaire, les recommandations du conseil scientifique laissent certains parents dans l’interrogation.

Ce n’est pas à l’école de vous dire ce qu’il convient de faire.

Nous demandons juste aux parents qui souhaitent respecter un auto-confinement de nous avertir qu’ils gardent leur(s) enfant(s) à la maison.

Annoncée très tardivement, cette disposition visant à tolérer l’éventuelle absence d’un élève ne facilite néanmoins pas le travail des maîtresses pour conclure la période et distribuer les affaires aux élèves qui seraient absents.

Ce qui est en revanche certain, c’est que nous, enseignants, serons bien présents en classe pour assurer les cours ces 2 derniers jours et nous accueillerons évidemment avec plaisir tous les élèves qui nous rejoindront.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.