Rentrée 2021

Bonjour à toutes et à tous

la rentrée de ce lundi 04 janvier 2021 s’est bien passée : toute l’équipe pédagogique était présente pour accueillir les 431 élèves inscrits ! Et oui, nous accueillons désormais 431 élèves avec l’arrivée de 2 nouveaux élèves en moyenne section : bienvenue à Sara et Alexis !

La période qui débute sera assez courte avec seulement 6 semaines de classe. Les APC reprendront à partir du mardi 12 janvier.

L’année 2021 sera pour les élèves de CM2 celle du passage en sixième et déjà des procédures d’inscription ont débuté pour des filières particulières. Une page dédiée au passage au collège a ainsi été ajoutée sur le blog pour permettre aux parents concernés de se tenir informés. Mais pas d’inquiétude, la procédure pour une inscription en collège ordinaire (celui de Jules Verne à Plaisance ou celui de Galilée à la Salvetat Saint Gilles) n’a pas encore débuté.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.