432 élèves…. !

Bonjour à toutes et à tous

nous venons d’accueillir notre 432ème élève à l’école…. bienvenue à Kéïs, scolarisé en CP !

Les effectifs sont scrutés à la loupe car les prévisions pour la rentrée prochaine font apparaître une hausse significative qui s’explique par la différence entre le nombre d’élèves quittant l’école (70 CM2 devant partir au collège) et le nombre des futurs CP (89 au total… 14 élèves de GS inscrits cette année à Pagnol et 75 arrivant des 3 Pommes).

Un delta positif de 19 élèves qui laisse penser qu’une nouvelle ouverture de classe sera prononcée. Prochainement, un petit questionnaire sera distribué aux parents pour connaître les éventuels départs et affiner ainsi les prévisions d’effectifs.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.