1ère inédite à l’école Pagnol

Bonjour à toutes et à tous

comme nous ne pouvons pas aller dans les lieux culturels (théâtre, cinéma, musée,…) c’est la culture qui est venue à nous !

A l’initiative de l’OCCE (organisme coopératif qui nous permet notamment de posséder un compte bancaire) une pièce théâtre « De l’autre côté du miroir » a été proposée en direct sur Internet et les élèves des 3 classes de CE2 (Mmes Peyou, Ortis, Malassis), les 2 classes de CM1 (Mmes Ponroy et Malherbe) et les CM2 de Mme Tzigankoff ont pu assister à cette représentation théâtrale assez philosophique.

Tous les goûts étant dans la nature, on peut dire que cette pièce de théâtre a plu aux CE2 mais beaucoup moins aux plus grands.

Cette 1ère restera néanmoins une excellente expérience à renouveler pour que l’ouverture culturelle défendue dans le projet pédagogique de notre école puisse continuer à être réalité.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.