Cas de COVID signalé

Bonsoir à toutes et à tous,

le précédent message, publié à la mi-journée, vous informait du nombre de cas contacts recensés sur l’école ce lundi 1er/02. Rappel : un cas contact n’est pas un cas positif avéré.

Mais la situation a évolué rapidement et un cas de COVID-19 nous a été signalé en CM1 dans la classe de Mme Malherbe.

Un délai d’éviction de l’élève malade est respecté, tout comme pour les élèves considérés comme cas contacts (car ayant mangé à ses côtés dernièrement) et dont les parents ont été prévenus.

L’Agence Régionale de Santé est informée et conformément au protocole sanitaire actuellement en vigueur aucun autre risque n’est à ce jour déclaré.

Je ne manquerai pas de vous partager toute nouvelle information.

Le directeur pour l’équipe

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.