Lundi 1er/02… début de semaine compliqué….

Bonjour à toutes et à tous,

une fois n’est pas coutume, je vous partage les difficultés que nous rencontrons en ce début de semaine et les perspectives peu réjouissantes pour la suite :

• 2 enseignantes sont absentes (CE2 M et CM2 T) mais une seule est remplacée en classe de CM2… les élèves de CE2 ont été répartis dans les classes et tout le monde espère le retour de la maîtresse dès mardi 02/02 (retour confirmé !!!)
  • Pas moins de 11 élèves sont déclarés cas contacts et donc absents : au moins un membre de leur famille a été testé positif et ces élèves doivent donc respecter une « septaine » en attendant qu’ils soient eux-mêmes testés… Attention ! Cela ne signifie pas qu’ils sont eux-mêmes positifs ! A ce jour, sur l’école Pagnol aucun cas n’est avéré mais on sent que l’étau se resserre….
  • La journée de jeudi pourrait être marquée par des perturbations sur le temps ALAE (accueils du matin – soir, accompagnateurs dans les transports et surtout restauration scolaire) : je ne manquerai pas de vous partager des informations dès qu’elles seront publiées officiellement par la mairie…
  • Les cours seront quant à eux normalement assurés.

Bon courage à tous ! Il nous en faut aussi en ces temps compliqués….

Prenez soin de vous !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.