Bilan de la journée du 04/02

Bonjour à toutes et à tous,

en raison du mouvement de grève sur les temps ALAE (ni accueil, ni restauration, ni transport), la journée de jeudi 04/02 promettait aux parents une sacrée organisation.

Bravo à tous ceux qui ont pu s’organiser et jouer le jeu des allers-retours sur l’école : tout s’est très bien passé !

Certains parents, n’ayant pu s’organiser à temps, n’ont pas pu mettre leur(s) enfant(s) à l’école et les effectifs de certaines classes étaient effectivement clairsemés.

Tout le monde est attendu en forme dès demain pour terminer une semaine qui finira souhaitons-le mieux que ce qu’elle n’avait commencé !

Sur le plan des contaminations à la COVID-19, pas de nouveaux cas à signaler : tous les suivis mis en place (voir les articles précédents) ont été traités en concertation avec  la cellule santé du Rectorat et tous les parents concernés prévenus. Si un parent a le moindre questionnement, il peut prendre contact avec la direction d’école ou faire passer un test à son enfant pour enlever tout doute.

Personne ne peut garantir qu’il n’y ait aucun risque de contamination (surtout avec un nombre de cas dans la région  en augmentation) mais tout est fait sur l’école en transparence pour tenir informés les parents.

Prenez soin de vous !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.