Bonnes nouvelles pour finir la semaine

Bonjour à toutes et à tous

l’école Marcel Pagnol a eu les honneurs de la presse locale « La Dépêche du Midi » à deux reprises : vous trouverez ci-dessous les 2 articles publiés récemment :

Sur le front sanitaire, les élèves diagnostiqués cas contacts (soit en raison d’une contamination intra-familiale, soit pour le cas signalé dans la classe de CM1 – voir article de début de semaine) vont tous très bien. Selon les situations, leur retour est prévu lundi 08/02 ou mardi 09/02 et nous espérons terminer cette période avec tous nos élèves en forme.

Dernière nouvelle (pas certain qu’elle soit toujours bonne pour tous les élèves…) : les livrets scolaires (du CP au CM2) ont été distribués aux élèves ou sont en passe de l’être lorsque des rendez-vous sont fixés avec les parents.

Bon we à tous ! Prenez soin de vous !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.