Absences d’enseignantes non remplacées

Bonjour à toutes et à tous

Le contexte sanitaire actuel monopolise beaucoup de remplaçants et dès qu’une enseignante est absente il est difficile de trouver des solutions de remplacement.

Mme Malherbe, enseignante de CM1, sera absente jeudi 11 février et son remplacement non garanti. La classe ne sera donc pas assurée et les parents concernés ont été prévenus pour essayer de trouver une solution de garde. Mme Malherbe sera en revanche bien présente vendredi 12/02.

Mme Léonardo, enseignante de CE1, est malheureusement absente depuis ce jour, mercredi 10/02, et son remplacement non garanti jeudi 11 et vendredi 12. Ce matin, une solution a finalement été trouvée à la dernière minute et la classe a pu se dérouler normalement pour les élèves présents. Ce ne sera pas le cas pour les deux derniers jours de classe et là encore il est demandé dans la mesure du possible de garder les enfants à la maison.

Ces absences ne sont pas du tout en lien avec une contamination à la COVID-19, et d’ailleurs l’évolution de la situation sur l’école Pagnol est plus que satisfaisante : tous les élèves ayant dû respecter une semaine d’isolement sont revenus en forme à l’école. Aucun cas de contamination, ni aucun cas contact ne sont à déplorer sur l’école. Que ça continue !

Prenez soin de vous !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.