Fin des APC et journée « Tous à Vélo »

Bonjour à toutes et à tous

ce jeudi 27 mai était le dernier jour d’organisation des Activités Pédagogiques Complémentaires. Ces APC étaient proposées à des groupes de 6 élèves maximum les mardi et jeudi, soit pour soutenir l’élève dans des matières où il en avait besoin, soit pour participer à des projets complémentaires aux activités scolaires proposées en classe.

Vendredi 28 mai marquera la participation de l’école au challenge « AYAV » (Allons y tous à vélo). Tous les élèves et parents qui le peuvent sont invités à venir à l’école en vélo ou trottinette !

A noter que les enseignantes de CP profiteront de l’occasion pour proposer un premier atelier vélo à leurs élèves en prévision des autres séances vélo qui auront lieu au cours du mois de juin.

Demain, en dehors des élèves de CP, aucune activité vélo ne sera proposée aux autres élèves de l’école. Les vélos seront garés dans des espaces sécurisés et réservés dans chaque cour de l’école.

A demain, en vélo et avec le sourire (comme d’habitude !)

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.