Bonjour à toutes et à tous,

Quelques informations diverses et variées en ce milieu de semaine :

• Les élèves de CP de la classe de Mme Valières ont nettoyé les abords de l’école dans le cadre de leur projet « Les p’tits écolos ». Bravo à eux ! Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de cette opération : nettoyons la nature 31 mai CP V

• De nouvelles sorties sont en cours d’organisation et celles qui ont eu lieu lundi 31/05 et mardi 1er/06 ont été très appréciées des élèves : sorties au musée du Lherm pour des ateliers imprimerie ou fabrication du pain. C’était super ! Cela fait beaucoup de bien de pouvoir se projeter sur des sorties culturelles !

• Les dossiers d’inscription pour le collège Galilée vont être distribués aux élèves en cette fin de semaine. Ceux de Jules Verne ont déjà été distribués et les parents doivent le rapporter complété à l’école Pagnol avant le 11 juin.
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.