Bilan de la semaine du 31 mai au 04 juin

Bonjour à toutes et à tous

une nouvelle semaine se termine, certes sous la pluie, mais sans souci particulier lié à la COVID-19. Aucun cas signalé chez les élèves, ce qui est une très bonne chose.

Malheureusement la journée pluvieuse a empêché les CM2 de courir un cross organisé uniquement entre les 3 classes de CM2 de l’école Pagnol. Une date de report devrait être trouvée courant semaine prochaine.

De même, la dernière séance des agréments vélo n’a pu se tenir et les 3 parents de Pagnol qui n’ont pas encore pu passer la partie pratique sont invités à le faire vendredi 11 juin prochain.

Enfin, les dossiers d’inscription pour le collège Galilée ont été distribués aux élèves concernés. Les parents doivent le remplir et le retourner directement dans la boite aux lettres du collège Galilée avant le 14 juin.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.