Mise à jour de la page des Projets – Sorties

Bonjour à toutes et à tous,

alors que les fournitures scolaires ne sont toujours pas livrées à l’école (une lueur d’espoir pour le 09/09….) l’équipe pédagogique tâche de se réconforter en se projetant sur des projets et sorties. La page du blog dédiée au calendrier des sorties a ainsi été mise à jour.

Les CE2, CM1 et CM2 participeront du 22 au 24 septembre au Festival International du Film de Fiction Historique organisé à Plaisance du Touch.

Les élèves de CP iront participer à une journée Vendanges le 19 ou 21 octobre et les élèves de grande section préférant peut-être les pommes aux raisins participeront à une journée Fabrication de jus de pomme le lundi 15/11 !

Espérons que le contexte sanitaire permettra de relancer la politique culturelle de l’école qui vise à l’enrichissement personnel de chaque élève.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.