Toujours pas de fournitures scolaires…

Bonjour à toutes et à tous

comme partagé lors d’un précédent message l’un des points noirs de notre rentrée est le retard de livraison des fournitures scolaires.

C’est la 1ère fois que l’école (nous ne sommes pas les seuls…. de nombreuses écoles sont impactées) ne peut pas distribuer les cahiers de liaison, les cahiers du jour, les fichiers de mathématiques pour certaines classes et autres cahiers évidemment utiles au bon déroulement des cours.

Dans les grandes classes (CM1-CM2) on s’adapte plus facilement, on utilise des feuilles de classeur mais chez les plus jeunes il est compliqué de travailler sans le matériel adapté (exemple : les cahiers d’écriture en CP…)

Malheureusement la livraison est encore retardée et la lueur d’espoir entrevue pour le 09/09 s’est dissipée…. livraison prévue d’ici au 17/09. Croisons les doigts pour que cela soit la bonne date !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.