Élections des représentants des parents d’élèves

Bonjour à toutes et à tous

vendredi 08 octobre se dérouleront les élections des représentants des parents d’élèves. Vous trouverez ci-dessous un courrier de M. Le Recteur et une présentation de ces élections : Courrier élections des représentants des parents d’élèves

Le matériel de vote (bulletins, enveloppes) vous sera transmis jeudi 30/09 ou vendredi 1er/10. Pour voter rien de plus simple : placer le bulletin de son choix dans une enveloppe bleue (sans écriture, sans rature) puis placer cette enveloppe bleue dans une enveloppe blanche sur laquelle vous indiquerez vos nom et prénom, nom et prénom de votre enfant et signature. Enfin donner l’enveloppe blanche à votre enfant qui la remettra à sa maîtresse avant vendredi 08/10 à 14h.

Comment voter

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.