5, 8, 11, … ?

Bonjour à toutes et à tous,

ne cherchez pas dans le titre de cet article un quelconque défi ou une suite mathématique à compléter mais simplement les dates de jours particuliers.

• Mardi 5, en raison d’un mouvement de grève il n’y avait ni ALAE, ni cantine… Près de 60 élèves n’ont pas pu se rendre à l’école ce jour-là, les parents ayant des difficultés pour assurer les allers-retours (notamment à midi). Il a fallu rappeler à midi et à 16h30 quelques parents mais dans l’ensemble tout s’est bien passé. Merci aux parents des quelques 400 élèves présents d’avoir pu s’organiser.
  • Vendredi 8, je vote, tu votes, nous votons…. Pour participer à l’élection des représentants de parents d’élèves rien de plus simple : placer le bulletin de votre choix dans l’enveloppe bleue (sans écriture ni rature) ; placer l’enveloppe bleue dans l’enveloppe blanche complétée avec nom-prénom et signature puis remettre cette enveloppe blanche à son enfant avant vendredi 08 à 14h.
  • Lundi 11, jour de libération pour les élèves ! Sauf contre-ordre de dernière minute (confirmation ce jeudi 07 au soir) le protocole sanitaire pour les écoles de Haute-Garonne devrait passer en niveau 1 et l’obligation du port du masque pour les élèves devrait être levée à compter de lundi 11… à suivre !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.