Élections des délégués élèves

Bonjour à toutes et à tous

les élections des délégués élèves se sont également déroulées dans la semaine du 08 octobre (comme pour les représentants de parents d’élèves) et 2 délégués ont été désignés dans chaque classe du CP au CM2.

Vous trouverez ci-dessous les élèves élus.

Les délégués élus au conseil des élèves Marcel Pagnol 2021 2022

Ils débuteront bientôt leurs missions de délégués en travaillant notamment sur des actions visant à être plus respectueux de leur environnement.

L’un des points noirs de ce début d’année était la présence de masques usagés dans la cour le soir après l’école, même si les élèves faisaient dans l’ensemble l’effort de les jeter dans les poubelles. Mais sans masque et avec le retour des jolis sourires à l’école cela fait un problème de moins à traiter !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.