1er conseil d’école et vote du règlement intérieur

Chers parents,

le 1er conseil d’école Marcel Pagnol réunissant les représentants des parents d’élèves, les représentants de la mairie et l’équipe pédagogique s’est réuni mardi 19/10.

Le compte-rendu de cette réunion vous sera transmis prochainement.

Mais vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance du règlement intérieur adopté au cours de ce conseil d’école. Peu de changement par rapport à l’an dernier. Les nouveautés apparaissent surlignées en jaune dans le document ci-dessous :

Règlement Intérieur 2021 2022

Retrouvez sur la page « Accueil – Règlement intérieur » toutes les annexes correspondant à ce règlement, notamment le règlement à l’usage des enfants qui sera présenté en classe et qu’il est intéressant de lire avec son enfant. Bonne lecture !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.