Reprise du 08 novembre

Bonjour à toutes et à tous,

ce lundi 08 novembre marquait le démarrage de la seconde période scolaire qui sera courte: 6 semaines qui nous mèneront jusqu’aux vacances de Noël, vendredi 17/12 après la classe.

Toute l’équipe pédagogique était ravie de retrouver les élèves, visiblement en forme, avec très peu d’absents !

3 élèves ont quitté l’école durant les vacances et une nouvelle élève est arrivée en CM1 : retrouvez ci-dessous les effectifs mis à jour :

Effectif Marcel Pagnol 2021 2022

Au cours de cette 1ère semaine il y aura le jeudi 11 novembre férié mais vendredi 12 les cours sont normalement assurés.

Malheureusement l’évolution de la situation épidémique semble de nature à relancer la règle du port du masque : en ce lundi de rentrée il n’était pas obligatoire pour les élèves de Haute-Garonne mais il y a un fort risque que nous repassions en niveau 2 de vigilance dès lundi prochain (lundi 15 novembre…) Le port du masque pour les lèves dès le CP redeviendrait alors obligatoire en classe, ainsi que la limitation du brassage des groupes.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.